Homefront: The Revolution : Les leaders de la résistance se présentent en vidéo !

homefronttherevolution 1

Les leaders de la Résistance de Philadelphie ne sont pas contents et nous montrent qui ils sont dans cette toute nouvelle vidéo du FPS Homefront: The Revolution.  

Vous incarnerez donc la jeune recrue Ethan Brady et vous allez partir dans une quête désespérée de la liberté qui ne se fera pas sans combats. Votre but sera de sauver Benjamin Walker, symbole et voix de la liberté car il est le seul à pouvoir convaincre le peuple de se rebeller et à prendre les armes.  La question existentielle reste encore de savoir jusqu’où la Résistance est-elle prête à aller… et la fin justifie-t-elle vraiment les moyens ?

Enfin, tout cela, vous allez pouvoir le découvrir dans ce monde ouvert vous proposant une aventure d’une trentaine d’heures en mode solo. Pour vous faire patienter, voici la nouvelle vidéo et on vous rappelle que Homefront: The Revolution sortira le 20 mai 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.