Hokuto Ga Gotoku : Trailer, pré-commande et screenshots

Hokuto Ga Gotuko a le droit à un nouveau trailer, à quelques screenshots et à l'ouverture de sa pré-commande.

Sega vient de réaliser un nouveau trailer pour Fist to the North Star : Lost Paradise, connu au Japon sous l’appellation Hokuto Ga Gotoku.

Un nouveau trailer, des screenshots et la pré-commande disponible

Dans ce trailer, Sega nous montre des scènes de combats fantastiques et intenses, des combos magistraux ainsi que des affrontements en série plus que badass ! En plus de cela, vous allez pouvoir voir, en fin d’article, une fournée de screenshots prêts à vous mettre l’eau à la bouche. Ken le Survivant n’aura jamais été aussi imposant et charismatique.

Concernant l’achat de Hokuto Ga Gotoku, vous pouvez pré-commander le jeu en dématérialisé sur le PlayStation Store ou en format physique sur Amazon. Si vous optez pour la pré-commande sur le Store, il vous sera offert quelques bonus que vous pouvez voir dans les screenshots :

  • Destiny Talisman Pack : Un ensemble de six talismans du destin mettant en vedette les cinq gardiens des chars de Nanto: Juza, Fudo, Shuren, Huey et Rihaku, ainsi que le fidèle cheval de Raoh, Kokuoh. Lorsqu’ils sont équipés, ces talismans possèdent diverses capacités utiles qui aideront Kenshiro lors de son périple!
  • Theme + Avatar : Montrez votre amour pour la série avec ce thème Fist of the North Star: Lost Paradise et ses avatars !

Hokuto Ga Gotoku sera disponible en Europe et en Amérique le 2 octobre, exclusivement sur PlayStation 4. En attendant, vous pouvez admirer la galerie de screenshots qui suit, le trailer et même lire ou relire notre Preview.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp