Hokuto Ga Gotoku : Trailer, pré-commande et screenshots

Hokuto Ga Gotuko a le droit à un nouveau trailer, à quelques screenshots et à l'ouverture de sa pré-commande.

Sega vient de réaliser un nouveau trailer pour Fist to the North Star : Lost Paradise, connu au Japon sous l’appellation Hokuto Ga Gotoku.

Un nouveau trailer, des screenshots et la pré-commande disponible

Dans ce trailer, Sega nous montre des scènes de combats fantastiques et intenses, des combos magistraux ainsi que des affrontements en série plus que badass ! En plus de cela, vous allez pouvoir voir, en fin d’article, une fournée de screenshots prêts à vous mettre l’eau à la bouche. Ken le Survivant n’aura jamais été aussi imposant et charismatique.

Concernant l’achat de Hokuto Ga Gotoku, vous pouvez pré-commander le jeu en dématérialisé sur le PlayStation Store ou en format physique sur Amazon. Si vous optez pour la pré-commande sur le Store, il vous sera offert quelques bonus que vous pouvez voir dans les screenshots :

  • Destiny Talisman Pack : Un ensemble de six talismans du destin mettant en vedette les cinq gardiens des chars de Nanto: Juza, Fudo, Shuren, Huey et Rihaku, ainsi que le fidèle cheval de Raoh, Kokuoh. Lorsqu’ils sont équipés, ces talismans possèdent diverses capacités utiles qui aideront Kenshiro lors de son périple!
  • Theme + Avatar : Montrez votre amour pour la série avec ce thème Fist of the North Star: Lost Paradise et ses avatars !

Hokuto Ga Gotoku sera disponible en Europe et en Amérique le 2 octobre, exclusivement sur PlayStation 4. En attendant, vous pouvez admirer la galerie de screenshots qui suit, le trailer et même lire ou relire notre Preview.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp