Hokuto ga Gotoku : Un nouveau jeu pour Ken le survivant

SEGA continue de dévoiler le contenu qui nous attendra ces prochaines années avec le retour de Hokuto no Ken ou Ken le survivant si vous préférez. Pour fêter ça, nous avons le droit à deux vidéos, l’une humoristique introduisant l’arrivée de Ken dans l’univers de Yakuza et la seconde plus concentrée sur le jeu avec quelques séquences de gameplay.

Le nom Hokuto ga Gotoku n’est pas anodin, en utilisant le manga Hokuto no Ken et la licence Ryu ga Gotoku (Yakuza pour nous occidentaux), puisqu’il s’agit l’équipe en charge du projet à savoir la team Yakuza, ou si vous préférez, les développeurs attitrés pour la franchise Yakuza.

Au programme, des combats, de l’exploration, des mini-jeux et pleins de nouveautés liées à l’univers de notre survivant! Rendez-vous au Tokyo Game Show pour plus d’informations.

Hokuto ga Gotoku sortira courant 2018 exclusivement sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.