Hokuto ga Gotoku (Fist of the North Star) est repoussé au Japon

Hokuto ga Gotoku (Fist of the North Star) est repoussé au Japon
L'exclusivité PS4 de Yakuza Studio prend un peu de retard au pays du soleil levant, tandis qu'il n'a toujours pas été confirmé par chez nous.
Temps de lecture : 2 min.

Si le Tokyo Game Show ne fut pas du goût de tous cette année, certaines annonces sortaient tout de même du lot. Notamment quelques unes de chez SEGA, qui nous présentait un Yakuza Kiwami 2 fort alléchant, surtout étant donné la qualité du premier, ou encore le mystérieux Yakuza Online, dont on ne sait pas grand chose pour le moment. Mais la conférence de la firme nippone ce fut aussi et surtout Hokuto ga Gotoku, un jeu issu de l’univers de Ken Le Survivant développé par nul autre que le Yakuza Studio.

Du retard chez les nippons

Le jeu se présente sous la forme d’un Yakuza à la sauce Hokuto no Ken. Ainsi, à l’inverse des deux Fist of the North Star sortis sur PlayStation 3 et Xbox 360, il s’agira d’un monde plus ou moins ouvert, avec une multitude de petites quêtes à dénicher. Bien sûr, la baston ne sera pas mise de coté, et devrait se révéler plutôt sanglante, tout en revêtant l’aspect relativement technique des affrontements de Yakuza.

Hokuto ga Gotoku était jusqu’ici prévu pour le 22 février 2018 au Japon. Cependant, le développeur a annoncé sur son site officiel qu’il prendrait finalement un peu de retard. Rien de bien méchant heureusement, puisque l’on ne parle que de deux semaines, la date de sortie étant repoussée au 8 mars de la même année.

Quant à son arrivée en Europe, voire en Amérique du Nord, rien n’a pour le moment été annoncé. S’il y a fort à parier que Hokuto ga Gotoku finira bel et bien par nous parvenir (avec ou sans traduction depuis l’anglais, telle est la question), puisque nous avons eu droit aux deux derniers Beat Them All de la série, il faudra cependant patienter encore un temps avant que SEGA et le Yakuza Studio daignent nous en dire plus.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp