Hi-Rez Studios annonce Rogue Company, un shooter multijoueur

Difficile de s'intéresser à lui pour le moment.

Cette semaine, s’est déroulé le Nintendo Direct de septembre consacré aux prochains jeux de la Switch. Si l’on vous a déjà parlé de la plupart des annonces tombées pendant la présentation, nous avons tardé à vous parlé de Rogue Company, le nouveau jeu de Hi-Rez Studios (Smite, Realm Royale).

Une exclusivité Epic Games Store

C’st donc avec une bande-annonce que le titre s’est illustré. Une autre, en live action, a été publiée un peu plus tard et est visualisable en bas de l’article. Malgré le passage dans le Direct, on notera que le titre arrivera sur toutes les autres plateformes.

On a donc là un shooter multijoueur basé sur le teamplay. On nous parle de mercenaires professionnels qui sont là pour remplir des contrats rémunérés et faire face à des menaces. Le jeu se joue donc en ligne et principalement dans des modes PvP.

La bonne nouvelle, c’est que le titre est cross-play et cross-progression entre toutes les plateformes. Donc peu importe où vous jouez, vous pourrez reprendre votre partie sur une autre console. Notons tout de même que sur PC, il s’agira d’une exclusivité Epic Games Store, probablement d’un an.

Rogue Company arrivera sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch en 2020.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp