Les héros de The Swords of Ditto débarquent dès le 24 avril sur PC et PS4

Cela faisait un petit moment que l’on avait pas entendu reparler de The Swords of Ditto, un Zelda-like développé par les équipes de onebitbeyond et édité par Devolver Digital. Depuis son trailer lors de l’E3, on avait pu poser les mains sur ce sympathique Action-RPG pendant la gamescom 2017, mais le titre n’avait plus fait parler de lui depuis et aucune date n’avait encore été annoncée, du moins jusqu’à aujourd’hui.

De nombreux héros, mais une seule épée

Par le biais d’un tout nouveau trailer, on apprend en effet que le titre arrivera sur PC et PlayStation 4 dès le 24 avril prochain. Cette vidéo nous permet d’apprécier une nouvelle fois cette patte visuelle charmante ainsi que les mécaniques mises en place. The Swords of Ditto vous proposera de venir à bout du terrible Mormo, perché en haut de sa tour, attendant qu’un héros légendaire vienne le défier.

L’originalité du soft tient du fait que vous ne contrôlerez pas un personnage unique, puisque lorsqu’un héros tombera au combat, un autre personnage viendra prendre sa relève. Chaque partie est donc différente et toutes les actions menées par les précédents héros auront un impact sur le monde. Votre épée légendaire sera transmise à chaque héros et accumulera de l’expérience durant toutes vos différentes sessions, afin de ne pas complètement recommencer à zéro entre chaque partie. Tout cela pourra être vécu seul ou en coopération locale.

Un joli concept qu’il nous tarde de réessayer, dès le 24 avril sur PC et PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments