Heroes of the Storm : Tracer d’Overwatch arrive bientôt

Heroes of the Storm : Tracer d’Overwatch arrive bientôt
Le casting du MOBA Heroes of the Storm continue de s'agrandir avec l'arrivée prochaine de Tracer du soft Overwatch, qui sort le mois prochain.
Temps de lecture : 1 min.

En attendant la sortie du très attendu Overwatch, Blizzard nous dévoile aujourd’hui une petite vidéo de gameplay du prochain personnage à venir dans Heroes of the Storm en la personne de Tracer, du jeu Overwatch, qui sortira le 24 Mai prochain.

Tracer sera d’ailleurs disponible dans un premier temps le 19 Avril prochain gratuitement si vous précommandez l’Origins Edition de Overwatch sur PC, tandis que les autres joueurs devront attendre le 26 Avril prochain pour acheter ce nouveau personnage sur le MOBA.

Tout juste avant de vous laisser regarder la vidéo de gameplay de Tracer sur Heroes of the Storm, nous nous devons de vous rappeler que Overwatch se dotera d’ailleurs d’une bêta ouverte le 3 Mai prochain, pour une sortie officielle le 24 Mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Quant à Heroes of the Storm, rappelons que le soft est jouable en free-to-play à cette adresse, à condition d’avoir un compte BattleNet.

 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Thaalys_Moor Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Thaalys_Moor
Membre

Oui !! <3

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp