Hellpoint arrivera finalement le 25 février sur Nintendo Switch

hellpoint screenshot 18 1

Au départ prévue pour sortir en même temps que les autres plateformes, la version Switch de Hellpoint avait raté le coche de l’été 2020, en raison des contraintes qu’un portage d’un tel jeu sur la console de Nintendo impliquait. Finalement, Cradle Games et tinyBuild, respectivement développeur et éditeur du titre, nous annoncent que cette mouture du Souls-like spatial débarquera le 25 février.

Une sortie physique légèrement différée

Notez cependant que seules les copies digitales de Hellpoint arriveront ce jour-là, et que le titre ne se rendra physiquement disponible que le 26 février, le lendemain donc, conjointement avec la version physique PlayStation 4, au prix de 34,99€. Ne restent alors que les moutures new gen à paraître cette année, dont nous attendons encore une date précise.

Pour rappel, Hellpoint est également disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.