Hell Warders trouve une nouvelle date, et elle tombe cette semaine

Hell Warders

Cet étrange mélange de Tower Defense et d'Action-RPG devait débarquer le mois dernier, mais finira par débarquer dans une poignée de jours.

Genre plus représenté sur mobiles et tablettes que sur consoles depuis quelques années, le Tower Defense ne connaît plus vraiment d’évolution. Et finalement, le dernier qui aura vraiment marqué les foules est probablement Plants VS. Zombies : Garden Warfare 2. Partons de ce postulat pour aborder le cas de Hell Warders, un titre qui prend le genre susnommé et le fait fusionner avec de l’Action-RPG. Ambitieux, n’est-il pas ?

Une nouvelle date, définitive cette fois

Développé par une petite équipe portant le nom de Anti Gravity Game Studios et dont c’est le premier travail à voir le jour, ce titre un peu particulier a pas mal de promesses alléchantes dans sa manche. Pour commencer, un univers médiéval fantastique et démoniaque (voire même sanglant) qui n’est pas sans rappeler celui d’un certain Dark Souls. Mais aussi un système de progression de notre personnage qui semble plutôt complet.

Prévu initialement pour le mois dernier, Hell Warders avait alors été repoussé, et ce à un jour de sa sortie. Triste affaire qui n’avait donné lieu à aucune nouvelle date. Mais voici que PQube, l’éditeur, vient corriger le tir en annonçant que le titre déboulerait finalement le 21 février, soit ce jeudi. Et ce sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Par ailleurs, une version Xbox One est aussi d’actualité. Toutefois, cette dernière ne sortira que plus tardivement.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp