Hatsune Miku: Project Diva X daté en Europe mais sans boîte !?

Hatsune Miku 1

Hatsune Miku: Project Diva X débarquera donc en Europe sur PlayStation 4 et PS Vita le 30 Août prochain d’après SEGA. Seul ennui, ce ne sera qu’en version dématérialisée et ce, aussi bien sur PS Vita que PS4.

Hatsune Miku, aurait-elle moins la cote en Occident ? On ne pense pas d’autant plus qu’aux Etats-Unis et à la même date, le soft s’offrira le luxe de proposer des versions physiques. On vous avoue que nous sommes en tout cas très surpris par l’annonce ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Bref, il y aura également une démo pour le jeu à compter du 9 Août où l’on pourra jouer trois chansons à savoir “Satisfaction,” “LOL -lots of laugh-,” et “Raspberry & Monster” dans les modes de difficultés facile ou normal. Les joueurs pourront également débloquer un costume module pour Hatsune Miku et même organiser un festival medley !

Au programme de ce nouvel opus, nous aurons la possibilité de produire des concerts et de débloquer des costumes, chansons et de créer nos propres lives pour Miku et ses amis. Le tout, avec une trentaine de chanson.

Pour finir, place au dernier trailer diffusé à ce jour et l’on vous rappelle que Hatsune Miku: Project Diva X sortira en Europe sur PlayStation 4 et PS Vitale 30 Août prochain dans des versions téléchargeables. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.