Hakoniwa Company Works confirmé sur PlayStation 4

Hakoniwa Company Work

Après le tease lancé hier par les développeurs de Hakoniwa Company Works, c’est maintenant une toute autre nouvelle que nous venons de découvrir pour le Minecraft-like.

En effet, il vient d’être confirmé pour une sortie sur PlayStation 4 et verrait même le jour dès le 13 juillet 2017 au Japon en échange de 6 980 yen, soit un peu moins de 60€. Embarquez dans les nuages et ses îles pour créer, ramasser des objets et réaliser des quêtes en tout genre.

De plus, votre personnage peut avoir différentes classes et sera soutenu par Meme Kazamidori, une jeune fille toujours de bonne humeur. A vous de choisir la bonne classe en fonction de ce que vous allez faire. En plus de cela, vous aurez un système qui vous permet de créer des objets comme bon vous semble.

Il n’est pas impossible que vous rencontriez des personnages de Nippon Ichi Software comme par exemple Flonne de Disgaea, ou Chelka de The Witch and the Hundred Knight 2Yomawari: Night Alone.

Alors si vous aimez laisser libre cours à votre imagination pour créer toute sorte de chose avec des blocs, pourquoi ne pas vous laisser tenter par Hakoniwa Company Works ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.