Guilty Gear Strive va avoir droit à sa bêta ouverte du 18 au 21 février sur PS4 et PS5

guilty gear

Maintenant qu’il a bien présenté en détail tout son contenu et presque tout son casting, Guilty Gear Strive va se laisser approcher dès les prochaines semaines avec l’arrivée d’une bêta ouverte, qui permettra à de nombreux joueurs d’essayer le prochain jeu de Arc System Works.

Les détails de la bêta

Dès le 18 février à 4 heures du matin jusqu’au 21 février à 15h59, une bêta ouverte sera disponible pour Guilty Gear Strive sur PlayStation 4 et sur PlayStation 5. Ceux qui ont déjà réservé le jeu sur le PS Store pourront cependant y accéder un jour plus tôt, à savoir dès le 17 février à 4 heures du matin.

Cette bêta permettra de jouer dans le mode Versus, Tutoriel, Entraînement et à des matchs en ligne. Elle mettra en avant 13 personnages, autrement dit tout le casting en dehors de Anji Mito et du dernier personnage qui n’a pas encore été révélé.

Guilty Gear Strive sera disponible dans sa version complète dès le 9 avril sur PC, PS4 et PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.