Guild Wars 2: Heart of Thorns : Le Paressor vous attend dès maintenant

Guild Wars 2: Heart of Thorns : Le Paressor vous attend dès maintenant 1

Guild Wars 2: Heart of Thorns vient de nous annoncer que la deuxième aile du premier raid est désormais ouverte qu'un certain se tient Paressor prêt à vous affronter.

ArenaNet nous annonce donc ce jour que la deuxième aile du premier raid de Guild Wars 2: Heart of Thorns est désormais disponible. C’est donc dans la jungle que les joueurs vont pouvoir se rendre compte qu’une étrange énergie magique a donné vie à une drôle de bête.

Vous l’avez compris, il s’agit du Paressor ou paresseux pour les intimes et même s’il semble assez inoffensif, méfiez-vous des apparences ! En effet, une fois qu’il se réveille, il rentre dans un état tout autre et devient clairement dangereux.

Ce qui est en tout cas certain, c’est qu’une étrange énergie magique semble s’en être prise à la jungle de Maguuma. Mais rassurez-vous, tout cela n’est pas négatif pour vous, aventurier, puisque le danger rime forcément avec récompenses ! Eh bien oui, les joueurs sortant vainqueur de cet affrontement auront la chance de remporter de toutes nouvelles armes, des skins mais aussi, un familier à l’image de ce monstre… Vous l’avez compris, ce sera un charmant Mini Paressor !

Quoi qu’il en soit, Guild Wars 2: Heart of Thorns est déjà disponible sur PC et si vous hésitiez encore à vous le procurer, nous vous invitons à consulter notre test à cette adresse. Pour finir, voici quelques images de ce cher Paressor !

Guild Wars 2 Heart of Thorns (3) Guild Wars 2 Heart of Thorns (2) Guild Wars 2 Heart of Thorns (1)

 

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
chefsoichiro Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
chefsoichiro
Membre
chefsoichiro

Ah sympa!
Pressé de tester, enfin quand j’aurais réussi déjà le 1er raid lol

Copy link