La Guerre Rouge – Contre-courant

destiny 6 1

Directement après, sans même avoir un instant de répit, vous enchaînerez avec une nouvelle mission de l’histoire où il faudra retrouver un générateur. Vous commencerez donc tout de suite après avoir terminé la quête précédente.

Continuez tout droit et sautez de plateforme en plateforme pour rencontrer les premiers ennemis.

destiny

Les déchus vous ont suivi et seront sur place en train de se battre contre la Ruche. Cette dernière semble plus puissante et écrase donc les pilleurs en partie devant vous. Mettez un coup de pied dans la fourmilière et continuez d’avancer.

ruche

Après être passé par un endroit infesté de la ruche, vous arriverez à de nouvelles plateformes. Vous finirez par arriver à un endroit où plusieurs déchus seront là. Attention aux collecteurs explosifs qui peuvent très clairement faire descendre votre vie proche de zéro.

Vous remarquerez que les contrôles ne fonctionnent pas et qu’il faudra aller dehors pour remédier au problème.

destiny2

Sur le chemin, faites attention aux mines explosives. Elles ne causent que peu de dégâts mais peuvent vous éblouir et vous paralysez. Du coup, si des ennemis se pointent, vous vous doutez que cela ne sera pas facile.

Vous pouvez tirer dessus à terre ou en l’air si elles s’activent avant qu’elles n’explosent. Faites attention aux autres pièges lasers qu’il faudra simplement éclater.

destiny-2

A un moment, vous devrez sauter en contrebas. Vous arriverez sur des plateformes rouges où des ennemis vous attendent. Attention, il y a certaines mines explosives sur votre chemin.

Vous devrez ensuite passer un pont puis un second où les déchus se livrent à un combat contre la ruche. Faites attention également à la vague d’esclaves qui va se ruer vers vous.

destiny-2-1

Rendez-vous du côté des convertisseurs indiqués sur votre carte. Pour le premier, vous devrez sauter sur les ponts puis aller en hauteur pour trouver une ouverture. A l’intérieur, tirez sur ce qui bloque le mécanisme.

Continuez de monter pour reprendre la route vers le second convertisseur et répétez le processus. Une fois que les deux fonctionnent, il faudra se diriger vers la plateforme centrale pour réenclencher le courant.

destiny-2-4

Sur votre route, vous rencontrerez néanmoins quelques ennemis supplémentaires que vous n’avez pas encore vu auparavant. A l’endroit de l’objectif final, les derniers assaillants seront là et vous pouvez notamment compter sur la présence d’une prêtresse.

Voilà, la mission est terminée et vous débloquerez Titan dans son intégralité (ou presque.)