Aventure – Problèmes de voisinage

voisinage 1

Dirigez-vous vers le point demandé pour commencer Problèmes de voisinage. Pour commencer cette aventure, il faudra mettre à mal les déchus. Dans un premier temps, tuez quelques déchus qui se situent juste à côté de vous pour récupérer les objets demandés.

Il devrait y avoir un groupe juste à côté de la balise, parfait pour ramasser leurs piles à carburant.

destiny

Une fois que c’est fait, il faut s’occuper de la ruche. Dirigez-vous vers le point demandé. Vous aurez alors quelques ennemis à battre jusqu’à tomber sur une porte qu’il faudra ouvrir.

porte-destiny-2

Il faudra ensuite éliminer tous les ennemis présents. Rien d’important à noter puisqu’il s’agit de simples acolytes accompagnés d’un vigie.

Une fois les différentes zones nettoyées, vous arriverez de nouveau sur des ponts que vous aviez déjà traversés.

pont-destiny-2

Tuez les ennemis sur votre passage. Attention, sur le second pont, un vigie vous empêchera de rusher l’endroit. Prenez un fusil d’éclaireur ou un fusil de précision par exemple pour l’exterminer rapidement.

Continuez de suivre le chemin. Vous arriverez d’ailleurs dans l’une des deux que vous aviez déjà du débrouiller plus tôt.

destiny-2

Une fois plus haut, vous remarquerez que des plateformes apparaissent. Passez par ce nouveau chemin à l’aide de vos doubles sauts et faites bien évidemment attention à ne pas tomber.

Une fois sur la plateforme suivante ce sera ici la fin de votre mission. Il vous suffira de terminer le dernier objectif.

destiny-2-aventure

Il faudra alors mettre en marche le perturbateur puis tirer dessus pour le faire exploser. La ruche n’est bien évidement pas franchement contente et arrivera en nombre.

Faites face aux différentes vagues ennemis et la fin de l’aventure sera à vous.