Aventure – Invulnérable

invulnérable destiny 1

Dernière aventure disponible sur Titan, vous allez devoir tuer un Chevalier qui ne veut pas se laisser mourir. Après avoir récupéré la balise non loin de la dernière mission scénaristique, suivez le chemin en passant le pont.

invulnerable-destiny

On fera donc face à l’Imbrisable mais il faudra d’abord tuer son serviteur qui le protège. Une fois que ce dernier est mort, on passe donc au chevalier . Une fois tué, celui-ci ne sera finalement pas vraiment mort et il faudra le débusquer à nouveau.

destiny-2

Vous voici sur la sorte de place sur laquelle vous étiez déjà passé plusieurs fois. Le Chevalier sera de nouveau là mais avec davantage de renforts. Tuez tout le monde et encore une fois, cela ne sera pas suffisant.

destiny-2-1

Suivez le chemin vers la droite après avoir tué un groupe d’ennemis et vous recommencerez pour la troisième fois le combat contre l’Imbrisable. Encore une fois, les renforts sont plus nombreux mais le vaincre ne sera pas suffisant.

Votre quête n’est donc pas finie et il devient important de poursuivre pour comprendre pourquoi. La prochaine sera sans doute la bonne.

destiny-2-2

On passera alors dans un endroit sombre et quelque peu inquiétant. On croisera notamment trois vigies qui ne bougent pas. Finalement, le calme ne durera pas puisque une fois le sceau activé en bout de salles, ils se réveillent.

Attention, pas de réapparition, et il faudra faire face à trois vagues successives pour trois vigies qui vous attaquent. Planquez-vous derrière le rebord qui vous ai offert juste à côté de la porte qui à activer tout ce bazar.

Commencez par exterminer les vigies puis passer aux monstres. On commencera par les esclaves puis les acolytes et la troisième vagues sera aussi parsemée de chevalier. Une fois terminé, vous partirez pour le combat final.

desitny-22

En arrivant dans cette zone, tout juste après avoir passé la porte, vous serez en position surélevée, empêchant l’afflux de la foule de monstres. Profitez-en pour mettre déjà à mal ce que vous voyez, notamment les esclaves et les deux prêtes qui protègent notre Chevalier.

Une fois que c’est fait, descendez et tuez en premier les acolytes. Une fois que le Chevalier sera seul et acculé, tuez-le et l’aventure se termine ici.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.