A Plague Tale : Innocence – Toutes les curiosités

A Plague Tale : Innocence - Toutes les curiosités

Curieuse ? C'est le mot.

Dans A Plague Tale : Innocence, il y a plusieurs types d’objets à ramasser. Parmi eux, on a les curiosités, qui sont des collectibles répartis un peu partout. Il s’agit d’éléments plus généralistes. Au total, il y a un total de 26 curiosités à trouver dans A Plague Tale : Innocence. Ils peuvent être absolument trouvés à n’importe quel endroit. Certains peuvent aussi être manqués en fonction de l’avancée du scénario. Il est possible de suivre son avancée à travers le codex.

  • Épices – Chapitre 1

a plague tale collectible cruriosités

La première curiosité se trouve dans le chapitre 1. Celui-ci peut-être facilement manqué si vous n’allez pas dans la bonne direction. En effet, une fois que vous êtes rentré dans votre maison, n’allez pas tout de suite sur votre gauche où votre mère vous attend en haut. Allez plutôt vers la droite, puis passez la salle à manger. Avant les cuisines, vous verrez une échelle qui donne accès à des réserves. Montez, et au fond, vous trouverez le collectible Épices.

Description : « Rares et chères, les épices ne se trouvent pas à toutes les tables. Qui plus est, la population est convaincue d’une hiérarchie des éléments basée sur leur proximité avec le Divin : Le Feu précède l’Air, qui surplombe l’Eau, qui recouvre la Terre. Les légumes, qui poussent dans le moins noble des éléments, se destinent aux plus miséreux alors que les oiseaux, qui sillonnent les cieux, finissent généralement dans les assiettes des seigneurs. »

  • Napperon – Chapitre 1

a plague tale collectible

La prochaine curiosité peut être facilement manquée si vous ne vous arrêtez pas pour le prendre. Dans votre maison, toujours au chapitre 1, l’histoire vous demande d’aller trouver votre Mère ainsi que Hugo. En haut des escaliers, une servante vous dit que votre mère est derrière la porte fermée. Mais elle explique qu’il y a aussi quelque chose sur votre lit. Allez donc dans votre chambre en passant par la porte ouverte et le Napperon se situe dans la première pièce.

Description : « Tissés à la main, les napperons sont souvent décorés de dentelles et servent principalement à protéger les tables de la chaleur des plats. Ce napperon est orné des armoiries familiales, un motif traditionnel dans l’apprentissage du crochet par les jeunes filles de bonne famille »

  • ?? – Chapitre 2

(En écriture)

A Plague Tale : Innocence - Toutes les curiosités 1

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp