Supersonique – Spyro 2 : Ripto’s Rage

Spyro 2 Ripto's Rage : Supersonique

Cette astuce de Spyro Reignited Trilogy vous permettra de débloquer le trophée / succès Supersonique – Allumer 6 lampes en moins de 15 secondes dans Spyro Ripto’s Rage. Pour le réussir, vous allez devoir vous rendre dans le monde La Forêt d’été et plus précisément, dans le niveau Lueur.

Comment allumer 6 lampes en moins de 15 secondes

Pour réussir cet objectif, deux choses sont à accomplir. Il vous faut tout d’abord éliminer dix ennemis, condition sine qua non pour débloquer le champs de force de vol. C’est ce champ de force qui vous permettra de pouvoir allumer les six lampes en moins de quinze secondes. Ce trophée / succès n’est pas trop compliqué à obtenir et nécessite au final qu’une bonne connaissance du terrain. Une fois familiarisé avec la zone, il sera facile de réussir le défi.

Pour plus d’astuces sur le titre, revenez sur l’index de notre soluce complète de Spyro Reignited Trilogy. Vous pouvez également revenir sur nos astuces consacrées à Spyro 2 : Ripto’s Rage.