Jake – MultiVersus

Jake le chien | guide multiversus

MultiVersus ne pouvait pas séparer le duo d’Adventure Time, c’est pourquoi Jake pourra faire équipe avec Finn (ou n’importe qui d’autre). Le chien capable de se transformer en n’importe quoi aura bien besoin de cette versatilité pour affronter des adversaires aussi variés.

Présentation de Jake

Ces pouvoirs extensibles, c’est tout un trip

  • Nom dans la version anglaise : Jake the Dog
  • Univers d’origine : Adventure Time
  • Première apparition : « Adventure Time » (Janvier 2007)
  • Classe : Cogneur
  • Difficulté : Normale
  • Principal type de K.-O. : Hybride
  • Voix anglaise : John DiMaggio
  • Voix française : Karim Barras

Description officielle : « Selon Jake, il a des pouvoirs d’élasticité magiques depuis sa naissance. Il apprendra plus tard qu’il est le fils d’un métamorphe nommé Warren Ampersand. Mais peu importe d’où il vient, Jake a vécu une vie heureuse en tant que héros et aventurier avec son meilleur ami Finn l’humain. Lorsqu’il n’est pas dans une aventure à botter les fesses des méchants, Jake passe du temps avec sa femme bien-aimée Miss Rainicorn et leurs cinq chiots chiens / Rainicornes métamorphes. »

Comment débloquer Jake dans MultiVersus ?

Jake n’est pas disponible directement dans MultiVersus, pour pouvoir le jouer, il faut donc l’acheter dans la boutique contre 2 000 pièces d’Or ou 700 Gleamium.

Nos conseils d’utilisation :

Jake est un adversaire redoutable dans MultiVersus. Il est polyvalent, puissant et avec une excellente portée. Il faut notamment savoir profiter (ou se méfier) de ses attaques aériennes latérales qu’il est capable de charger pour s’assurer que les adversaires ne reviennent pas sur le terrain, tout comme de son attaque aérienne basse qui permet d’enchaîner les spikes de façon safe.

Moveset de Jake :

  • Coup spécial neutre – Estomac d’acier :
    • Jake avale le personnage à proximité. S’il s’agit d’un allié, il le recrache immédiatement en lui laissant un bouclier. Dans le cas d’un ennemi, il peut décider de lui faire des dégâts, de le garder dans son ventre ou de le recracher. Dans tous les cas, les personnages recrachés deviennent des projectiles et s’il s’agit d’un adversaire, il subit un malus d’affaiblissement.
  • Coup spécial latéral – Au galop ! :
    • Jake se transforme en cheval et galope devant lui selon une distance déterminée par le temps de charge de l’attaque. Ses alliés peuvent monter sur son dos qui devient une plateforme.
  • Coup spécial haut – Étirement :
    • Jake s’allonge pour créer un mur qui bloque les ennemis.
  • Coup spécial bas – Lourd, le mec ! :
    • Jake devient un objet lourd qui tombe au sol et renvoie les projectiles et fait rebondir les autres personnages. Dans le cas des alliés, leur saut provoque un nouveau projectile. La durée de la transformation dépend de la charge.

Atouts spéciaux de Jake :

  • Collant (niveau 8) : Les ennemis qui touchent Jake pendant son étirement sont temporairement étourdis.
  • Reste souple, mec (niveau 10) : L’attaque Maison permet de rebondir lorsque l’on touche le sol.

Récompenses de niveaux :

  • Niveau 2 : Atout Coup de poing de l’espace
  • Niveau 3 : 5 Toasts
  • Niveau 4 : Atout Souplesse cartoonesque
  • Niveau 5 : 100 pièces d’Or
  • Niveau 6 : Équiper les atouts des alliés
  • Niveau 7 : Atout Toujours plus haut
  • Niveau 8 : Atout Collant
  • Niveau 9 : Entraînement avec atouts
  • Niveau 10 : Atout Reste souple, mec
  • Niveau 11 : Atout Triple saut
  • Niveau 12 : Atout Second souffle en l’air
  • Niveau 13 : Atout Trigonométrie tasmanienne
  • Niveau 14 : Icône de profil Jake
  • Niveau 15 : Badge de victoires avec Jake

Maintenant que vous en savez plus à propos de Jake, tout du moins dans MultiVersus, vous pouvez revenir au guide du jeu ou bien à la liste des fiches des personnages.

julien
julien
1 mois plus tôt

bon conseille j ai pu m entrainer sur les attaques sans jouer grâce a sa je suis maintenant top 426