Comment contrer le Predator au corps-à-corps ? – Predator: Hunting Grounds

predator hunting grounds

Très souvent dans le soft d’Illfonic, le Predator sera amené à parfois vous attaquer de manière déterminée au corps-à-corps. Ce qui fait qu’en tant que commandos, vous devrez vous défendre contre cet extraterrestre, et forcément parer ses attaques au corps-à-corps. On vous explique la marche à suivre dans cet article pour contrer les coups dans Predator Hunting Grounds.

Comment contrer les coups au corps-à-corps du Predator ?

Pour contrer les attaques répétées du Predator au corps-à-corps, la technique est très simple. Une fois que vous avez par exemple le Predator en face de vous prêt à commencer à attaquer, vous verrez une petite icône parer s’afficher.

Il faudra à ce moment-là cliquer au bon moment sur la touche R3 pour sortir votre couteau, et ainsi le contrer. Cela aura le don d’étourdir le Predator, et de vous permettre de vous enfuir, voire de continuer à l’attaquer au couteau, étant donné que cela lui fait beaucoup de dégâts. Dès à présent, vous savez comment il faut faire pour parer ses attaques. Vous pouvez également jeter un œil aux autres astuces à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments