GTA V Online : La mise à jour Drop Zone est disponible

GTA V Online 1

Les versions PC, PlayStation 4 et Xbox One de Grand Theft Auto V viennent de se mettre à jour pour proposer gratuitement du nouveau contenu et comme d’habitude, Rockstar Games propose pas mal de petits ajouts.

Premièrement, les joueurs pourront profiter d’un tout nouveau mode dénommé Capture d’ozone dans lequel des équipes de parachutistes sautent depuis des Cargobob (oui oui) et doivent arriver le plus vite possible dans une zone définie pour en prendre le contrôle. Le but est bien évidemment d’allier vitesse, adresse et jeu d’équipe.

Cinq cartes sont déjà disponibles pour ce nouveau mode avec, comme Rockstar Games nous le dit, une diversité intéressante où il faudra adopter une stratégie différente selon le terrain. Capture d’ozone sera jouable avec quatre équipes et jusqu’à 16 joueurs.

A cela s’ajoute – comme souvent j’ai envie de dire, de nouveaux véhicules et des améliorations inédites. La Karin Sultan et la Bravado Banshee rejoignent donc le catalogue déjà bien fourni.

Le patch est d’ores et déjà disponible au téléchargement.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des