GTA Online profite de Nouvel An pour proposer du nouveau contenu

GTAONline 1

Rockstar Games aime bien prendre soin de ses joueurs et particulièrement, en proposant du contenu régulier à GTA Online. Après avoir célébré les fêtes de fin d’année, l’éditeur californien profite de la nouvelle année pour apporter quelques nouveautés et changements bienvenues.

Tout d’abord, la Pegassi FCR 1000 débarque chez Benny, une moto ultra-personnalisable au look bien sympathique. Ensuite, c’est au tour d’un nouveau mode rivalité de débarquer et d’apporter sa petite variante. Appelé Sang Plomb, ce mode met en avant les véhicules motorisés et vous aurez droit à un bonus d’argent et de RP en jouant à ce mode d’ici le 17 janvier. Ce bonus sera également disponible à travers les courses casse-cou créées par Rockstar.

Enfin, de nombreuses promotions sont également prévues entre le 3 et le 16 janvier sur une bonne partie des véhicules, armes et éléments de personnalisation.

GTAV

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.