Gravity Rush The Animation : Un trailer pour l’anime

En attendant le second opus qui sortira le mois prochain sur nos PlayStation 4, Kat revient dans un anime d’une vingtaine de minutes, permettant de faire le rapprochement entre le premier et le second Gravity Rush.

Intitulé Gravity Rush The Animation, cet anime sera diffusé sur TV Tokyo le 26 décembre et est bien prévu en occident avant la sortie du jeu. Aucune information n’a été livrée quant à sa diffusion européenne mais il y a fort à parier qu’il fasse partie d’une édition limitée du titre comme au Japon ou qu’il soit disponible sur la chaîne officielle des développeurs sur YouTube.

A l’occasion de sa très prochaine diffusion japonaise, Sony vient de mettre en ligne une bande-annonce nous proposant quelques images exclusives, celle-ci étant visualisable ci-dessus.

Pour rappel, Gravity Rush 2 sortira chez nous le 18 janvier prochain sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.