Gran Turismo Sport a droit à de nouveaux bolides cette semaine

Gran Turismo Sport

La série Gran Turismo fut, pendant bien longtemps, dans le haut du panier des jeux de simulation automobile, avec une conduite se voulant particulièrement réaliste, et une réalisation toujours au top. Jusqu’au quatrième volet sur PlayStation 2, la qualité était au rendez vous, et les amateurs de sport mécanique étaient comblés. Par la suite, la série de Sony commença à décliner lentement, en réalisant des opus moins bons, pourvus de quantité de petits défauts qui ne lui rendaient pas hommage. Gran Turismo Sport aurait pu être l’épisode qui réconcilie GT avec l’excellence, malheureusement il se contenta de poursuivre sur la lancée de la licence, la faute à un contenu un peu chiche et une toute nouvelle orientation multijoueur.

Des ajouts gratuits pour palier à la petite déception

Bien conscient que ce qui aura le plus déplu aux fans de la série reste le contenu hors multijoueur minuscule, Polyphony Digital pris les choses en main depuis la sortie du titre en octobre dernier. Ainsi, nous avons déjà eu droit à une large mise à jour gratuite, venant gonfler le solo avec la GT League, et ce n’est visiblement pas terminé !

En effet, cette semaine le développeur mettra à disposition des joueurs de Gran Turismo Sport une dizaine de nouveaux bolides. C’est ce que l’on apprenait via un tweet de Kaz Yamauchi, producteur de la série GT. Sur ce dernier, on aperçoit dix profils de voitures dans l’ombre… difficile d’en deviner les noms avant la mise à jour elle-même, ou une annonce plus précise.

Mais, comme ce fut le cas avec Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory, les fans calés en automobile ne tardèrent pas à livrer leurs estimations. Ainsi, d’après la majorité des participants au débat, les voitures en question seraient, dans l’ordre : Toyota Supra, Lamborghini Diablo, Dodge Viper, McLaren F1, Toyota 2000GT, Toyota FT1, Jaguar XJ, Ford GT et Ferrari 330. Quant à la dixième, les avis divergent encore beaucoup.

Cette mise à jour n’a pas trouvé de date précise par chez nous, mais elle devrait nous parviendra cette semaine pour sûr. Quant à Gran Turismo Sport, il est disponible sur PlayStation 4 depuis le 18 octobre 2017.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des