Gotham Knights : Découvrez les 16 premières minutes de gameplay du jeu avec Batgirl

Gotham knights batgirl 1

Faire un jeu dans l’univers de Batman, mais sans Batman, il fallait oser. C’est pourtant le pari de Gotham Knights, qui nous présente petit à petit les quatre personnages jouables de la Bat-Family dans cette aventure inédite. La dernière présentation en date concernait Batgirl, et la combattante est encore une fois à l’honneur puisque IGN a mis la main sur le jeu, du moins sur son introduction, dans laquelle on peut voir Barbara Gordon mener l’enquête.

Batgirl prend la relève

Afin de conserver un peu de mystères, la vraie scène d’introduction, qui nous présente sans doute la mort de Batman, reste secrète pour le moment, mais on voit ici les premières minutes de gameplay du jeu.

Dès le début, on pourra choisir entre les quatre personnages, mais pas de panique, chaque mission pourra être jouée avec le protagoniste que vous préférez. Ici, c’est Batgirl qui a été choisie, mais la même mission sera a priori jouable avec les autres membres du groupe.

On voit que le jeu reprend évidemment les bases de la série Arkham, avec une partie enquête où l’on doit récolter des indices pour continuer à avancer. Viennent ensuite les aspects baston et infiltration, les deux éléments clés de l’ancienne série de Warner Bros, que l’on retrouve presque à l’identique ici.

Gotham Knights sortira sur PC, PS5 et Xbox Series le 25 octobre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JanJac
JanJac
6 jours plus tôt

Salut l’équipe, je me permets de vous faire un relais ici (je pense que ça ira plus vite que de passer par mail) : il semblerait que votre site ne se met plus à jour sur Android, les news et le reste du site sont comme bloqués au 28 juillet. Je crois que j’ai une version Android 10, j’ai essayé avec Brave, Chrome, Navigateur Mi, supprimer les historiques/caches, même problème. Les autres sites je n’ai aucun problème, ça se met bien à jour. Aucun soucis sur PC non plus. Par… Lire plus »

Dernière modification 6 jours plus tôt par JanJac
Julien Blary
Admin
5 jours plus tôt
Répondre à  JanJac

Bonjour et merci pour ton commentaire ! Théoriquement, le problème vient juste d’être résolu ! Peux-tu nous dire si le souci est réglé de ton côté ? Encore une fois, merci pour ta bienveillance !

JanJac
JanJac
5 jours plus tôt
Répondre à  Julien Blary

Bonjour, c’est tout bon de mon côté, mis à jour et tout est fonctionnel 😉 merci à vous !

EatSomePotatoes
EatSomePotatoes
5 jours plus tôt

Il n’y a que moi qui suis pas fan du design de Batgirl ? On dirait qu’elle porte des gants MAPA pour faire la vaisselle. Ce jaune et ses « cornes ». Même son animation est un peu rigide. Une animation comme ça marche bien sur un mec bien costaud façon batman, mais là on dirait qu’ils l’ont animé pareil. Ou alors il aurait fallu une batgirl plus baraque pour garder ces animations là je sais pas. Je crois que même son gameplay m’intéresse peu. le boss à la fin c’est « esquive,… Lire plus »

JanJac
JanJac
5 jours plus tôt
Répondre à  EatSomePotatoes

Salut! Alors concernant le design, j’aime toujours aussi bien, qui est dans la trempe de la Batgirl qu’on pouvait jouer dans le DLC de Arkham Knight. Ceci dit, le costume, question de goût, je suis pas très fan non plus du latex violet-jaunâtre, on dirait qu’elle sort de l’émission « C’est du propre » pour venir récurer tes chiottes 🤣 Je suis pas spécialiste mais j’imagine que c’est un skin tiré de certains comics/animés, et je suppute qu’on pourra changer ingame pour en choisir un à notre goût (celui du DLC d’AK… Lire plus »

Dernière modification 5 jours plus tôt par JanJac
EatSomePotatoes
EatSomePotatoes
4 jours plus tôt
Répondre à  JanJac

J’ai fait les 2 premiers arkhams que j’ai adoré ! Oui là les belles chorégraphies, quand il y en a, c’est toujours des animations toutes faites. Façon finsh move. Alors que, comme tu le dis, dans les autres Arkham les chorégraphies se faisaient par le gameplay. Genre le spider man s’en sort super bien avec ça aussi. Là on voit la mécanique derrière peut-être un peu trop. Pour le design, l’image de ActuGaming postée sur Twitter pour parler de cet article montre une batgirl plus moderne et donc moins flashi.… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.