GoNNER : Le jeu d’action/plate-forme arrivera sur PlayStation 4 le 15 mai

GoNNER

Deux ans après sa sortie initiale, les joueurs PlayStation 4 pourront mettre la main dessus.

L’équipe de Raw Fury vient d’annoncer la venue de GoNNER sur PlayStation 4. La date de sortie est fixée au 15 mai 2018 et il sera uniquement disponible en version numérique via le PlayStation Store.

Du roguelite exigeant

Sorti originalement sur Steam en octobre 2016 puis sur Switch en juin 2017, GoNNER va faire son petit bout de chemin sur PlayStation 4. Plutôt bien reçu par les joueurs lors de ses deux sorties initiales, il s’agit d’un jeu d’action/plate-forme procédural qui se rapproche un peu d’un certain Rogue Legacy ou encore Downwell pour ne citer qu’eux. Développé par le studio Art in Heart et premier titre de Mattias Ditrich, il a été publié par Raw Fury, qui s’occupe notamment du futur The Last Night.

Dans GoNNER , il faudra alors avancer dans de nombreux niveaux générés de manière procédurale pour la plupart. Se jouant en sidescrolling vertical principalement, on sera seulement doté d’un flingue et d’une besace avec quelques munitions supplémentaires, le tout dans une direction artistique atypique jonglant entre le pastel et l’aquarelle. Mais si vous souhaitez en savoir plus, rien ne vaut quelques images qui vous parleront peut-être plus. On vous remet la bande-annonce de lancement à l’époque de sa sortie PC :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp