Godfall : Le jeu est listé sur PS4 sur le site de classification PEGI

godfall test 05 1

Les sites de classifications sont souvent annonciateurs des nouvelles sorties, souvent à cause d’un listing qui arrivent un peu trop tôt. Cette fois-ci, c’est le site du système PEGI qui nous intéresse, puisque l’on a pu voir que Godfall, qui était sorti sur PC et PS5 en novembre dernier, a été listé sur PS4.

Un pas vers la précédente génération

Il est étonnant de voir des jeux exclusifs à la nouvelle génération (en dehors du PC) débarquer sur l’ancienne génération, mais on savait en revanche que Godfall disposait d’une exclusivité console limitée à six mois.

En dehors du fait qu’il est possible que le jeu débarque sur d’autres plateformes que les consoles PlayStation, on peut donc déjà se douter que le titre prépare aussi sa sortie sur PS4, en attendant la fin de son exclusivité le 12 mai (ou le 19 mai selon les territoires). Reste à voir si le jeu ne souffrira pas trop de ce portage, étant donné que l’une des principales qualités du titre était son impressionnant rendu visuel.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Godfall, n’hésitez pas à consulter notre test.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.