Goat Simulator : The Goaty lance sa sortie officielle sur Switch en vidéo

Coffee Stain Studios n’en a décidément pas fini avec Goat Simulator. Après l’avoir sorti sur pratiquement toutes les plateformes possibles et imaginable, voilà que Goat Simulator : The Goaty se lance sur Switch dès maintenant.

Une chèvre à emporter partout avec vous

Par le biais d’une vidéo Nintendo Indies qui vient de tomber à 15h00, nous apprenons pour le coup la disponibilité officielle de Goat Simulator : The Goaty sur Switch. Le titre de Coffee Stain Studios débarque dès maintenant sur la console hybride de Nintendo, avec tous les DLC sortis jusqu’à présent. Au programme, vous aurez Goat Simulator dans sa version Goatz, MMO, Payday, mais aussi Waste of Space.

Vous l’aurez compris, le soft a pour vocation de parodier pas mal de licences, tout comme l’univers du MMO. Du côté de son tarif, Goat Simulator : The Goaty sera proposé au prix de 29.99 €. Qu’on se le dise, avec un titre dont le but du jeu est de jouer avec les bugs et les lois de la physique, ça fait cher la simulation. Néanmoins, on vous laisse mater le court trailer du soft ci-dessus en allant à 6 minutes et 24 secondes, qui vous fera donc incarner une chèvre.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des