Ghostrunner : Le DLC « Project_Hel » est repoussé au 3 mars

Ghostrunner dlc project_hel report

Teasé puis officialisé fin 2021, « Project_Hel » ne sortira pas comme prévu le 27 janvier prochain sur PC et consoles. En effet, le prochain DLC de Ghostrunner subit un léger retard et ne sera finalement disponible que le 3 mars.

Un délai nécessaire pour améliorer l’expérience

Comme expliqué par les développeurs sur le compte Twitter officiel du jeu, ce délai supplémentaire va être utilisé « pour concevoir des améliorations plus intéressantes et utiles tout en garantissant la santé et la sécurité de notre équipe et de nos partenaires mondiaux. »

Pour rappel, « Project_Hel » est un contenu additionnel tarifé à 14,99€ qui devait initialement être une mise à jour mineure du jeu d’action cyberpunk avant de devenir une expérience à part entière. Les joueurs et les joueuses seront invité(e)s à y incarner Hel, un des boss du titre sorti en 2020, dans une quête sanglante. Plus orienté vers le combat que le Ghostrunner, ce personnage peut notamment survivre à une attaque supplémentaire avant de mourir.

Ghostrunner est commercialisé sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.