Ghostrunner est disponible sur les consoles de nouvelle génération

Ghostrunner

Sorti il y a un peu moins d’un an sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Ghostrunner est enfin arrivé sur nos consoles de nouvelle génération PlayStation 5 et Xbox Séries S/X. Le titre mélangeant parkour, combat au sabre et univers cyberpunk débarque avec quelques nouveautés.

Techniquement à la hauteur

Ghostrunner test 1 1 1

Commençons par une bonne nouvelle : si vous possédez déjà le titre sur l’ancienne génération de console, l’upgrade nouvelle génération sera gratuite. Disponible pour 29,99€, Ghostrunner vous met dans la peau d’un être cybernétique dans un monde cyberpunk.

Sachez que cette version arrive avec tout son contenu de base, c’est à dire les modes Kill Run, Vague ou encore le mode photo qui est plutôt réussi. Mais il y a également quelques nouveautés au programme : HDR, 4K, 120 images par secondes ou encore ray-tracing.

Un travail a également été effectué sur les temps de chargements qui sont maintenant instantanés grâce à la présence du SSD sur les nouvelles machines. La version PlayStation 5 profite elle aussi de nouveautés au niveau du ressenti avec sa manette Dualsense, notamment grâce aux retours haptiques ou aux gâchettes adaptatives qui renforcent encore l’immersion du titre.

Avec ces quelques ajouts, nous tenons ici la version ultime de Ghostrunner qui avait obtenu une excellente note (et méritée) lors de son test sur notre site. En bref, un passage obligé si vous voulez découper des gens sur de la bonne musique synthwave.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.