Ghost Recon Wildlands sera jouable gratuitement du 12 au 15 octobre sur toutes les plateformes

A l’instar d’autres jeux comme Overwatch, Ubisoft a décidé de rendre jouable gratuitement son dernier jeu tiré de la licence Tom Clancy, à savoir Ghost Recon Wildlands, du 12 au 15 octobre sur toutes les plateformes. Sachez que si cette session ne vous suffit pas, vous pourrez profiter d’une réduction de 50% sur le jeu durant cette même période, et ce sur toutes les versions différentes du titre.

Ce week-end gratuit s’accompagne d’une mise à jour qui étoffe certaines mécaniques mais qui apporte surtout un nouveau mode PvP, intitulé Ghost War. On nous promet des affrontements plus tactiques, en 4 vs 4, avec la possibilité de choisir entre douze classes différentes, et ce à travers huit cartes uniques. L’enrichissement du PvP ne s’arrêtera pas à cette update, puisque les développeurs souhaitent continuer à alimenter le jeu avec de nouvelles mises à jour qui devraient être elles aussi gratuites.

Vous pouvez d’ores et déjà pré-télécharger Ghost Recon Wildlands via Uplay afin de profiter de la période d’essai gratuite.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.