Ghost Recon Wildlands : L’extension Narco Road sortira le 18 avril

Ghost Recon Wildlands Narco Road

Seulement un mois après la sortie de Ghost Recon Wildlands, l’éditeur français nous donne déjà rendez-vous pour la prochaine extension du jeu. Intitulé Narco Road, ce nouveau contenu téléchargeable permettra aux joueurs d’infiltrer trois gangs de trafiquants dirigés par El Invisible, l’un des chefs du cartel.

Il faudra peu à peu les convaincre pour tenter d’approcher leur leader. Au programme, nous aurons droit à quatre tenues exclusives, neuf nouvelles armes et quatre nouveaux types de véhicules, à savoir des monster-trucks, des voitures de course ou encore des motos boostées.

Notons également que cette annonce s’accompagne d’une précision sur la première à jour gratuite du soft, disponible ce 12 avril sur consoles et le 14 avril sur PC. Celle-ci apporte les défis hebdomadaires avec des missions solo ou coopératives. Les joueurs pourront ainsi recevoir jusqu’à trois récompenses uniques par semaine.

Disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Ghost Recon Wildlands accueillera sa première extension Narco Road le 18 avril pour les possesseurs du Season Pass et le 25 avril pour tous les autres joueurs. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.