Ghost Recon Wildlands : L’extension Fallen Ghosts datée, toutes les infos et images

Ghost Recon Wildlands extension Fallen Ghosts 3 1

Ubisoft nous annonce donc aujourd’hui la date d’arrivée de la prochaine extension de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands qui va se prénommer Fallen Ghosts. Elle déboulera le 30 Mai prochain sur Xbox One, PS4 et PC et si les détenteurs du season pass l’auront gratuitement à cette date, ceux n’ayant pas le SP devront patienter jusqu’au 6 juin et sortir 14,99€.

Attention aux spoils qui arrivent dès à présent mais cette extension se déroule après la fin du jeu. Effectivement, c’est après la chute du cartel de la Santa Blanca que la trame prendra place et on découvrira l’incapacité des forces militaires de l’Unidad à maintenir l’ordre en Bolivie… De ce fait, le pays tombe en guerre civile et pour remettre l’ordre, l’Unidad a la bonne idée d’enrôler des membres du cartel, des vétérans, des mercenaires et des criminels venant de pays voisins. Tout ce beau monde devient les Los Extranjeros et ils ont pour ordre de traquer et d’éliminer tous les agents américains.

Vous aurez ainsi pour mission d’évacuer les derniers membres de la CIA et les civils américains toujours présents dans le pays. Votre équipe va même être prise pour cible et vous allez vous retrouver dans une jungle et bien seul au monde… le problème, c’est que les ennemis, eux, sont très bien équipés et ce, à la pointe de la technologie…

Voici un listing des ennemis qui vous attendront :

  • Tank : Équipés de lourdes plaques à l’épreuve des balles, ils sont particulièrement menaçants en combat rapproché.
  • Sniper : Équipés d’un puissant détecteur de mouvement, ces snipers sont capables de repérer des cibles très éloignées et ne ratent jamais leurs tirs.
  • Brouilleur : Avec un brouilleur portable dans leur sac à dos, ils sont spécialisés dans la neutralisation des drones et autres appareils électroniques.
  • Furtif : Équipés d’un nouveau camouflage optique qui les rend presque invisibles et d’une puissante arbalète, ils donnent une nouvelle signification au mot « Ghost ».

Fallen Ghosts vous proposera 15 nouvelles missions et vous opposera à quatre nouveaux boss répartis dans trois régions différentes. Les joueurs débuteront avec un nouveau personnage au niveau 30 ainsi que les compétences majeures du jeu. Enfin, le niveau passera de 30 à 35 et les joueurs pourront débloquer neuf nouvelles compétences améliorant leurs aptitudes physiques, leurs armes ou encore leurs drones. Il y aura six nouvelles armes au programme à l’image des fusils d’assaut, des fusils de sniper ou encore une arbalète qui peut être équipée de flèches explosives.

Pour rajouter du challenge, les modes « avancé » et « expert » ont été modifiés afin de compliquer vos parties. Il est également possible de supprimer les informations à l’écran afin de rendre l’expérience encore plus difficile. On nous rappelle également que le mode PvP arrivera bientôt.

Bref, voici des images de Fallen Ghosts, la nouvelle extension Ghost Recon Wildlands qui déboulera le 30 Mai pour les possesseurs du season pass et le 6 Juin pour les autres. 

> Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, notre test complet du road trip en Bolivie

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.