Ghost Recon Wildlands : La carte du jeu enfin dévoilée

Ghost Recon

Si l’on sait déjà que Ghost Recon Wildlands proposera un monde ouvert prenant place en Bolivie et permettant de nombreuses libertés, nous n’avions toujours aucune idée de comment se présenterait la carte du monde. Nous le savons maintenant, puisqu’Ubisoft l’a désormais dévoilée.

Et ce n’est pas une mais deux cartes qui ont été présentées. La première indique le nom des 21 régions présentes dans le titre, mais également la présence de 26 boss et de 11 biomes différents. La seconde se penche ensuite en détails sur la nature de ces derniers, avec au programme : canyons, marécages, jungle, etc.

Bref, on vous laisse découvrir en jetant un œil sur ces deux cartes, juste en-dessous. Enfin, notons que Ghost Recon Wildlands arrivera le 7 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.