Ghost Recon Breakpoint dévoile un nouveau trailer et sa sortie sur Stadia

On le savait, Ubisoft est l’un des premiers partenaires de Google Stadia. Il était donc logique que les jeux du studio se retrouvent dans la catalogue de l’offre de Google. Ghost Recon Breakpoint fait forcément partie des heureux élus, et il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que Google confirme la présence du jeu sur Stadia, avec un tout nouveau trailer en prime.

Le Punisher fait la loi

Cette nouvelle bande-annonce permet de mettre en avant le méchant du jeu, à savoir Cole D. Walker incarné par Jon Bernthal. On découvre ainsi ses motivations, sur fond des différents décors du jeu, mais aussi une micro phase de gameplay sur Stadia, où l’on peut apercevoir la fonctionnalité du picture in picture promise par Google lors de l’annonce de leur service.

Ghost Recon Breakpoint sera disponible le 4 octobre sur PC, PlayStation 4, Xbox One, et donc sur Stadia (on ne sait pas encore à quel date pour le moment). Vous pouvez déjà précommander les différentes éditions du jeu.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des