Ghost Recon Breakpoint : Détails de la mise à jour 1.03

DubZ

La sortie de Ghost Recon Breakpoint a été particulièrement catastrophique pour Ubisoft. Moyennement accueilli par les joueurs et la presse, il s’est surtout planté au niveau des ventes et est même devenu la raison du report de trois gros jeux pour fin 2020 dont Watch Dogs Legion. Mais le studio a accepté son erreur et déploie une première mise à jour majeure.

Quoi de nouveau avec la mise à jour 1.03 ?

Après s’être excusé avec une lettre ouverte avec des promesses de mieux faire, Ubisoft déploie la version 1.03 de Ghost Recon Breakpoint. Ce patch apporte beaucoup de changements et de nombreux correctifs qui permettront d’améliorer l’expérience des joueurs. Préparez de la place (et un peu de temps de téléchargement) puisque cette mise à jour est lourde.

Voici son poids :

  • PS4 / Xbox One : 7 Go
  • PC (Epic Games Store / Uplay) : 6.7 Go

Cette mise à jour 1.03 apporte des corrections comme des bugs au niveau du drone qui ne pouvait pas se déployer selon certaines situations ou encore des améliorations au niveau de l’endurance. Des changements au niveau de la caméra lors de la couverture ou encore des améliorations d’animations sont à noter. Mais la liste est longue et on ne peut que vous inviter à vous rendre sur le site officiel pour en savoir plus.

Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des