Ghost Recon Breakpoint: comment télécharger la beta du 26 septembre ? (Xbox One, PS4 et PC)

Ghost Recon Breakpoint soldat
Vous pouvez déjà télécharger le fichier !

Ghost Recon Breakpoint profite du peu de temps qu’il reste avant sa sortie officielle, pour offrir une beta ouverte aux joueurs. Celle-ci est d’ores et déjà disponible au préchargement, afin de ne pas louper l’ouverture des serveurs prévue pour le 26 septembre à midi.

Beta Ghost Recon Breakpoint

Quelques jours seulement nous séparent de la sortie du prochain épisode de la série Ghost Recon. Après un titre apprécié en majeure partie par la communauté avec Wildlands, Ubisoft décide de renouveler l’expérience avec cette suite directe. Ghost Recon Breakpoint offre aux joueurs la possibilité de mettre les mains gratuitement sur le titre dès ce jeudi 26 septembre. Le temps de quelques jours, vous allez pouvoir vous faire un avis.

À savoir que cette version d’essai prend fin le 29 septembre à 16h00 sur la totalité des plateformes. Il est déjà possible de pré-télécharger le fichier, afin de pouvoir y jouer immédiatement à l’ouverture des serveurs.

Voici comment télécharger la beta sur les différentes machines.

  • PlayStation 4 : directement sur le Store PlayStation
  • Xbox One : directement sur le Xbox Store
  • PC : rendez-vous sur le launcher Uplay

On notera que la beta est aussi disponible sur l’Epic Games Store, cependant il faudra attendre quelques heures supplémentaires. En effet, la phase de test commence seulement à partir de 17h00 sur cette plateforme.

Contenu

Autant dire tout de suite, cette beta sera pour le moins généreuse sur ce qu’elle propose. Les joueurs auront le droit d’accéder à différents modes de jeu aussi bien en solo, coopération ou multijoueur compétitif.

Voici une liste de ce qui vous attend :

  • 8 régions accessibles du monde ouvert d’Auroa
  • 2 missions principales
  • diverses missions annexes
  • PvP avec le mode Ghost War (modes : Élimination et Sabotage) (maps : Camp de la SMP, Port de Skell et Centre de recherche)

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le site dédié au titre. Pour savoir si votre PC possède les configurations requises, rendez-vous juste ici. En attendant la beta, on vous rappelle que Ghost Recon Breakpoint sortira le 4 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp