Ghost of a Tale améliore ses visuels avec le patch 7.26

Ghost of a Tale
La souris se refait une beauté.

Sorti en mars dernier, Ghost of a Tale avait fait forte impression aux premiers joueurs. Après cinq ans de développement, le titre développé par SeithCG est arrivé sur Steam et a récolté de nombreuses évaluations, mettant en avant son histoire, ses mécaniques ou sa direction artistique. Pourtant, bien que très joli, le titre était encore un peu perfectible au niveau de ses visuels. C’est pourquoi la dernière mise à jour apporte pas mal de correctifs à ce sujet.

Une mise à jour 7.26 pour Ghost of a Tale

Déjà disponible au téléchargement, ce nouveau patch pour Ghost of a Tale apporte une amélioration globale du moteur graphique. La version de Unity a été mise à jour et les performances globales sont désormais meilleures. On nous parle d’une nette amélioration du côté de l’éclairage ainsi qu’un jeu d’ombre et de lumière bonifié. La progression du soleil est aussi rendue plus fluide et moins saccadée qu’auparavant.

Une nouvelle option pour la végétation accompagne aussi les paramètres et quelques autres bugs ont été corrigés. Si vous n’avez pas encore terminé l’aventure, c’est peut-être l’occasion de s’y replonger. Quoiqu’il en soit, rappelons que Ghost of a Tale a rejoint le programme Game Preview il y a peu et que les versions définitives sur PlayStation 4 et Xbox One arriveront prochainement, nous indique le studio dans la foulée de cette mise à jour.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp