Ghost of a Tale arrive ce mois-ci sur Nintendo Switch

Ghost of a Tale : sortie sur consoles repoussée au mois de mars prochain

Voilà un titre qui prend son temps dès lors qu’il est porté sur d’autres plateformes. D’abord sorti sur PC le 13 mars 2018, puis l’année d’après, le 12 mars, sur PlayStation 4 et Xbox One, Ghost of a Tale va débarquer une nouvelle fois plus d’un an plus tard sur Nintendo Switch.

Tilo s’infiltre sur la console nomade de Nintendo

Le jeu d’action/infiltration de SeithCG et Plug In Digital sera donc jouable partout chez soi ou en déplacement dès le 8 octobre prochain sur Switch. Pour rappel, vous incarnez Tilo, une petite souris faite prisonnière par des rats anthropomorphes, qui tente de s’échapper tout en projetant de secourir sa bien-aimée Merra. Prenant place dans un univers médiéval, le titre base son gameplay sur l’infiltration, où le combat est impossible en cas de détection de la part des ennemis, et se destine ainsi aux plus prudents d’entre vous.

Ghost of a Tale reste donc également disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.