Get Even : Bandai Namco repousse le jeu suite à l’attentat de Manchester

Get Even Sortie

Initialement prévu au 26 mai, Get Even sortira finalement un mois plus tard comme l’éditeur vient de l’annoncer. Bandai Namco a jugé bon de décaler la sortie de leur titre en raison du thème abordé.

Get Even met en scène une jeune fille menacée par une bombe. Une bonne partie de l’intrigue scénaristique repose sur cette menace continuelle et c’est pour cette raison que le parallèle avec ce qui s’est passé cette nuit est assez évident. De ce fait, la sortie du jeu et la publication des tests, prévus justement aujourd’hui, seront décalées fin juin.

L’éditeur nippon déclare qu’au vu des récents événements et par respect pour les familles, il préférait repousser la sortie. Bandai Namco adresse également leurs condoléances à toutes les personnes concernées. L’équipe d’ActuGaming rejoint bien sûr cette pensée et partageons nos plus sincères condoléances aux proches des victimes.

Le nouveau rendez-vous est pris pour Get Even qui sortira finalement le 23 juin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.