Genshin Impact : La version 1.5 sera présentée demain, des premières informations sur les changements

genshin impact 1

La version 1.4 aura bien occupé les joueurs de Genshin Impact pendant quelques semaines, mais tous les regards sont désormais portés vers la version 1.5. S’il elle n’arrivera pas avant à peu près deux semaines, miHoYo tiendra un livestream spécial dès demain pour nous présenter ce qu’elle nous réserve.

La résine des boss diminuée

Cette présentation aura donc lieu dès demain le 16 avril à 18 heures chez nous. Cependant, les plus impatients pourront découvrir le nouveau contenu dès 14 heures, à condition de suivre le livestream chinois. On y découvrira certainement de nouveaux personnages qui ont malheureusement déjà leaké depuis quelques semaines, et on espère découvrir la version PS5 qui a été annoncée récemment.

D’ici là, on peut déjà profiter d’une FAQ des développeurs qui annoncent plusieurs changements pour la 1.5. Tout d’abord, le point majeur concerne la résine. On nous prévient que la résine demandée pour battre les boss hebdomadaires (comme Stormterror) sera diminuée. Actuellement à 60, on ne sait pas encore quel sera le nouveau nombre de résine qui sera demandé.

On note aussi des ajustements pour les joueurs mobiles, avec la possibilité de mieux paramétrer la sensibilité du viseur, mais aussi un lock pour protéger certains e-mails, et des corrections de bug, notamment autour des Statues des Sept. La sécurité des comptes est également en train d’être renforcée et miHoYo donnera plus de détails à ce propos prochainement.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, iOS et Android, et sera donc  bientôt disponible sur PS5. N’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.