Genshin Impact fait le point sur les prochaines bannières et les futurs événements de la version 2.2

Genshin impact 2 4 1

On arrive désormais à la moitié de la mise à 2.2 de Genshin Impact, et comme à son habitude, miHoYo fait le point sur les futurs événements qui vont rythmer les trois prochaines semaines en jeu. On découvre donc les nouvelles bannières qui vont arriver dès demain, ainsi que les activités qui nous permettront de mettre la main sur quelques primo-gemmes.

Les dernières bannières de la 2.2

Genshin impact 2 2 2

Concernant la bannière personnage, c’est sans surprise Hu Tao qui sera le personnage 5 étoiles à récupérer, mais elle se fera certainement voler la vedette par Thomas, personnage 4 étoiles qui est quant à lui inédit. Voici la liste des personnages au taux d’obtention boosté :

  • Hu Tao
  • Thomas
  • Sayu
  • Diona

Genshin impac 2 2 3

Concernant les armes, rien de bien neuf ici du côté des armes 5 étoiles, on retrouvera le Bâton de Homa qui ira à merveille avec Hu Tao et certainement Thomas, tandis que l’arc Ultime soupir sera aussi mis en avant. En dehors de ces armes 5 étoiles, on retrouvera les armes 4 étoiles suivantes :

  • Aileron de brise-vagues (Arme d’hast)
  • Lune de Mouun (Arc)
  • Épée rituelle (Épée à une main)
  • Fluorescence (Épée à deux mains)
  • Mouvement vagabond (Catalyseur)

Les événements restants de la version 2.2

Genshin impact 13 4

Pour ce qui est des événements à venir qui viendront nous occuper avant la mise à jour 2.3, vous pourrez compter sur l’événement « Ombre des anciens »,  qui vous demandera de partir à la recherche de divers objets via un jeu de piste façon archéologie. L’événement aura lieu du 5 au 18 novembre.

Pour les amateurs de décos, vous pourrez vous tourner vers «Rêves de floraison », qui donnera accès à des graines exclusives à planter dans votre Sérénithéière, dès le 12 novembre, tandis que « Reflux des lignes énergétiques » reviendra dès le 15 novembre pour faire le plein de livres d’aptitudes.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.