Gears of War 4 et Scalebound devraient aussi débarquer sur PC

Gears of War 4 et Scalebound devraient aussi débarquer sur PC
Voilà une nouvelle qui pourrait ne pas être si surprenante que ça, un site haut placé dans le milieu de la presse aurait évoqué Gears of War 4 et Scalebound étant prévu prochainement sur PC en plus de la Xbox One.

L’information peut tout à fait s’avérer être une erreur, mais au vu des derniers éléments en date, il se pourrait qu’elle soit une réalité avant l’heure.

La nouvelle provient du site GameSpot, qui aurait révélé par accident, ou non selon des sources pas encore vérifiées que Scalebound et Gears of War 4 débarqueraient également sur PC une fois la date de sortie Xbox One officialisée. Ces lignes sur le site étant désormais supprimées, l’information a tout de même été retenue par les lecteurs sur internet, et nous sommes en droit d’imaginer ceci grâce à la récente officialisation de Quantum Break sur PC.

Alors que Microsoft semble vouloir unifier sa branche PC et Xbox, cette information semble tout à fait plausible, surtout à quelques semaines de l’évènement consacré aux deux plateformes que la firme américaine a déjà planifié au 25 Février. La volonté de former cet écosystème pourrait également signifier la sortie simultanée sur les deux plateformes, comme l’ont déjà annoncé récemment ReCore, Fable Legends ou encore une fois, Quantum Break.

Alors on se donne rendez-vous pour ce 25 Février pour « peut-être » avoir une réponse à cette annonce !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp