Gears 5 : le mode campagne ne sera pas jouable à 4 joueurs

Gears 5 : le mode campagne ne sera pas jouable à 4 joueurs
Tout n'est pas perdu...
Temps de lecture : 1 min.

La série ayant habitué les fans à parcourir son mode campagne à plusieurs joueurs depuis le second opus risque de décevoir. En effet, le mode campagne de Gears 5 sera jouable uniquement par une équipe de 3 joueurs maximum.

Un de plus, un de moins…

La licence a en effet toujours proposé des campagnes jouables en coopération avec vos amis. Cependant, le nombre a souvent varié d’un épisode à l’autre. Et la logique aurait voulu que cette nouvelle aventure soit jouable jusqu’à 4 joueurs, surtout pour un épisode prônant la coopération avec de nombreux modes destinés à l’entraide. C’est finalement Rod Fergusson qui vient mettre les choses aux clair en affirmant que la campagne ne pourra contenir qu’une équipe de trois joueurs maximum.

Le directeur du studio The Coalition tient tout de même à rassurer les fans désireux de jouer à plusieurs. Le titre prévu pour le 10 septembre prochain sur Xbox One et PC contiendra de nombreux modes de jeux centrés sur la coopération. On pense notamment au mode Escape ou le mode Horde pouvant accueillir jusqu’à cinq joueurs au total.

Pour rappel, deux magnifiques packs Xbox One – Gears 5 viennent tout juste d’ouvrir leurs précommandes.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp