Gearbox tease encore et toujours, cette fois-ci avec Bulletstorm et Duke Nukem

Gearbox tease encore et toujours, cette fois-ci avec Bulletstorm et Duke Nukem
D'où l'image est même pas floutée ?

Gearbox doit penser que la Pax East 2019 est un E3 avant l’heure vu toutes les annonces qu’on nous tease, avec ici du Duke Nukem.

Franchement Gearbox, merci ça ira…

Ce teasing prend une nouvelle fois la forme d’un tweet avec une image et le désormais traditionnel « Time to tease another game for PAX! ». Cette fois-ci avec des guillemets pour une raison ou une autre. Le screen montre Ishi Sato de Bulletstorm en compagnie de Duke Nukem. Les deux héros se sont déjà croisés à l’occasion du contenu inédit de Bulletstorm: Full Clip Edition. Il s’agit du remaster PlayStation 4/Xbox One du jeu de People Can Fly et Epic Games. La logique voudrait donc que ce teasing concerne un portage Switch de cette réédition.

Pas de quoi s’enflammer donc en attendant cette fameuse conférence de la Pax East 2019 qui aura lieu le jeudi 28 mars à 19h heure française. La présentation devrait être assez longue puisque c’est désormais, et pour l’instant, cinq « jeux » qui devraient être présentés. Mais il faut avouer que l’on a un peu de mal à compter des portages comme des annonces à part entière. Et même s’il s’agit d’un nouveau projet, le passif de Gearbox avec Duke Nukem est très loin d’être exemplaire…

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp