Gear.Club Unlimited 2 sur la grille de départ avec son trailer de lancement

Le jeu de course est disponible sur Switch.

Microïds vient de mettre en ligne la bande-annonce de Gear.Club Unlimited 2 et rappelle au passage que le jeu est disponible ce 4 décembre. Toujours chapeauté par Eden Games, le titre est une exclusivité Nintendo Switch et reprend les grandes lignes de son prédécesseur dans une suite plus aboutie. Le fait qu’il ne s’agisse pas d’un portage mobile permet surtout aux développeurs de proposer un contenu plus complet parmi lequel figurent plus de 250 courses et une cinquantaine de voitures issues de 22 marques réputées (la liste complète étant accessible à cette adresse).

Côté modes de jeu, on nous rappelle que l’on aura droit aux championnats, aux missions et aux défis et que l’on pourra parcourir des routes verglacées ou de type rallye (routes enneigées, en terre ou sur sable) en plus des tracés sur l’asphalte. La personnalisation fait aussi son retour avec le Performance Shop avec 7 ateliers disponibles et la possibilité de customiser son véhicule avec une tonne de stickers.

Enfin, Microïds précise que le mode multijoueur n’a pas encore toutes ses fonctionnalités. Une mise à jour sera déployée dans les prochains jours avec du contenu supplémentaire et notamment l’ajout des courses synchrones.  Il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement Nintendo Switch Online actif pour en profiter. Côté multijoueur local, le titre est jouable jusqu’à 4 joueurs en écran splitté.

Gear.Club Unlimited est disponible sur Switch ce 4 décembre, en version numérique et physique.

 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp