Les Gardians de la Galaxie : Telltale annonce la date de sortie de l’épisode 1 et une version physique

Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series

Telltale Games nous avait officialisé en fin d’année dernière une adaptation de l’univers des Gardiens de la Galaxie avec Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series, de son nom original.

Pour le moment prévu pour 2017, le studio vient de nous communiquer la date de sortie du premier épisode. Intitulé Tangled Up in Blue, celui-ci sera disponible le 18 avril prochain. Une autre annonce sera faite ce jeudi, peut-être une nouvelle bande-annonce.

Une édition physique a également été annoncée. Tout comme The Walking Dead A New Frontier, elle arrivera quelques jours après la sortie de l’épisode 1. Elle contiendra uniquement ce premier épisode et donnera accès au Season Pass pour obtenir les épisodes suivants. Cette édition physique n’est prévue que sur PlayStation 4 et Xbox One et sortira le 5 mai en Europe.

On attend encore un nom français pour ce premier épisode mais quoiqu’il en soit, l’aventure démarre le 18 avril prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One, iOS et Android.

> Telltale dévoile les premières images du jeu Les Gardiens de la Galaxie

Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.