Gamescom 2017 : Blizzard annonce la carte Junkertown pour Overwatch !

Les rumeurs sont enfin confirmées ! Comme prévu, la carte Junkertown a été dévoilée par Blizzard lors de la Gamescom 2017. Le trailer nous donne un très bon aperçu de ce terrain de jeu à venir, avec la ville et le Laminoir, une espèce d’arène de gladiateurs.

Située en Australie, foyer de Chakal et Chopper, rejoindra les autres cartes d’escortes. Junkertown est présentée comme une ville construite sur les ruines d’un omnium et dominée par un groupe de ferrailleurs peu commodes, les Junkers, dont font partie les deux acolytes.

Le trailer visible au-dessus est d’ailleurs accompagné d’une voix off, celle de la reine de Junkertown qui pourrait, pourquoi pas, être l’un des héros à venir d’Overwatch ? Quoi qu’il en soit, cette carte aux airs de monde post-apocalyptique promet d’être plutôt intéressante !

En revanche, aucune date de sortie n’a pour le moment été révélée. Cela dit, Blizzard nous laisse de quoi patienter grâce à un petit court-métrage in-game intitulé « Le Plan » et impliquant Chakal, Chopper et la ville de Junkertown. Une vidéo aux allures de cartoon et à l’humour bien senti !

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.