Gamescom 2016 : Yesterday Origins annonce sa date de sortie en vidéo

yesterday origins 3 1

Si le nom de Pendulo Studios vous interpelle, c’est que vous avez surement joué à un de leur jeux : la trilogie Runaway, The Next Big Thing ou encore Yesterday. Annoncé l’an dernier, Yesterday Origins, pré-quelle à l’un des grand succès du studio, se voit enfin doté d’un trailer et d’une date de sortie.

Vous suivrez ici les aventures de John Yesterday et Pauline Petit, un couple d’immortels. Vous les suivrez à travers les époques et les lieux: de l’inquisition espagnole à nos jours, de l’Ecosse à la France afin de découvrir l’origine de leur immortalité. Yesterday Origins est considéré par le studio comme leur projet le plus ambitieux, plus particulièrement en terme de technique car c’est leur première production réalisée entièrement en 3D. Si on espère que le passage aura été bénéfique au studio, on est impatient d’en savoir davantage sur le jeu et de pouvoir mettre la main dessus.

Yesterday Origins est prévu pour le 13 octobre sur Playstation 4, Xbox One, PC et MAC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.