Gamescom 2016 : Tekken 7 accueillera Kid Kazuya et plus, détails sur le mode Histoire

Gamescom 2016 : Tekken 7 accueillera Kid Kazuya et plus, détails sur le mode Histoire 1

La Gamescom 2016 continue son petit train, et Tekken 7 est bien présent sur le salon de Cologne.

Grâce à cette-dite présence, nous en apprenons un peu plus sur le jeu et son contenu. Premièrement, Lee Chaolan et Violet sont bel et bien confirmés dans le roster final, mais pas que. Avant de nous aventurer sur le nouveau personnage « Kid Kazuya », expliquons notamment pourquoi il est là grâce au mode Histoire.

La source étant en provenance de NeoGAF, le forum nous explique que le mode histoire inclurait de nombreuses heures de gameplay sans durée approximative. Le speech ? Retracer toute l’histoire de Tekken, d’où la présence de ce Kid Kazuya Mishima. S’ajoutant à ce roster, on aura également droit à un jeune Heihachi et d’autres également qui devraient être officialisés sans les prochains mois. Des tenues spéciales seront également à l’honneur.

Claudio Serafino reviendra également sur le devant de la scène, lui qui comme Violet étaient les nouveaux personnages de Tekken Tag Tournament 2. Il n’aura cependant aucune apparition sur le mode solo, car l’histoire sera centrée sur l’affaire Mishima.

Tekken 7: Fated Retribution n’a pas encore de date de sortie officielle, hormis un vague « début 2017 » sur PS4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link